You are currently viewing Test du legging de randonnée Fjallraven Abisko Tights W

Test du legging de randonnée Fjallraven Abisko Tights W

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Tests & Conseils / Vêtements
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Dernière modification de la publication :15 octobre 2023
  • Temps de lecture :5 min de lecture

Test du legging de randonnée Fjallraven Abisko Tights W

Après avoir pu tester un legging Fjallraven d’hiver, je teste le nouveau legging de randonnée Fjallraven Abisko Tights. Il s’agit d’une marque suédoise que j’affectionne beaucoup, car une partie des bénéfices des ventes vont à l’organisme WWF Finlande pour la protection des renards arctiques. Étant une amoureuse de la Finlande, je ne peux qu’apprécier. Je suis très contente de pouvoir tester ce tout nouveau modèle de la marque. Je porte toujours des pantalons de randonnée et je suis plus à l’aise dans les leggings ou collants. Il est parfait pour les randonnées, les activités outdoor et les balades quotidiennes. Il existe en 4 couleurs, noir, bleu, rouge et vert kaki.

Randonner sur le glacier des 2 Alpes - Randonnée Glaciaire

Test du legging durant une randonnée glaciaire

Je pars randonner sur le glacier des 2 Alpes, c’est le moment parfait pour tester le legging de randonnée Fjallraven Abisko Tights W. L’été est particulièrement chaud cette année, donc j’ai profité d’aller en altitude, à 3 600m pour faire ce test. Avant de partir sur le glacier, je me suis demandé la question si j’allais avoir froid ou pas et je n’ai jamais ressenti le froid. Je n’ai aussi jamais eu trop chaud.

Tout d’abord, contrairement à celui que je porte l’hiver, celui-la est beaucoup plus léger. Le tissu, en polyester recyclé, est extensible ce qui permet d’évacuer l’humidité. Le même principe que les tee-shirts techniques. Il est très agréable à porter, pas de sensation de transpiration durant l’ascension, il est très confortable et s’adapte parfaitement au corps.

Il est taille haute, ce que j’apprécie sur le legging de randonnée Fjallraven, car je suis plus à l’aise avec un sac dos de randonnée qu’on attache autour de la taille. Ça évite les frottements sur les hanches. Cela peut vite devenir désagréable. Il est possible de régler la taille grâce à un cordon élastique intérieur. 

Durant cette randonnée, j’avais des bâtons de marche, en général, j’aime avoir les mains libres, mais durant cette ascension, c’était d’une grande aide. Le legging possède deux poches, une basique et une autre plus sécurisée où je glissais mon téléphone. Pratique pour le sortir rapidement. 

J’ai hâte de pouvoir le tester dans d’autres situations de randonnées ou activités. En tout cas, je suis vraiment ravie de ce legging de randonnée Fjallraven Abisko Tights ! Tout savoir sur ce modèle Fjallraven.

Si vous avez pu tester le legging de randonnée Fjallraven Abisko Tights W, n’hésitez pas à laisser votre avis, il peut intéresser pleins de personnes et si vous êtes une femme qui voyagent et que vous recherchez des informations, rejoignez le groupe Facebook de voyage 100% féminin  Voyager au féminin en sac à dos .

legging de randonnée Fjallraven Abisko Tights W

Jenny Diab

Créatrice du blog JDroadtrip.tv, je pars seule à travers le monde et je partage mes expériences de voyageuse solo. À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin et si vous avez des questions, n'hésitez pas à à me contacter. DÉCOUVREZ QUI SUIS-JE

Laisser un commentaire