Test des chaussures Merrell Siren 3 GTX spécialement pour femmes

Par Jenny
0 Commentaire 321 Vues

Test des chaussures Merrell Siren 3 GTX spécialement pour femmes !

Un nouveau retour d’expérience dans la rubrique test des chaussures et chaussettes de randonnées, je vais vous donner mon avis sur les chaussures Merrell Siren 3 GTX, spécialement pour femmes.

J’ai pu les tester lors de plusieurs randonnées après avoir fait le chemin de Saint-Jacques de Compostelle en solo. Je suis partie durant 2 mois à travers la France et l’Espagne avec des chaussures à tige haute qui sont plus adaptées pour moi pour une longue marche. Concernant les chaussures Merrell Siren 3 GTX, elles sont à tige basse et parfaite pour des randonnées à la journée avec un faible kilométrage.

chaussures Merrell Siren 3 GTX

[divider layout=”3″ color=””][/divider]

Tout Terrain !

Cette chaussure conçue spécialement pour les femmes est top pour tous les terrains. Je les ai test lors de mon quotidien, ayant des soucis aux voûtes plantaires, pour le coup aucune douleur grâce à sa semelle intermédiaire Kinetic Fit Tri. Un vrai plaisir de pouvoir marcher avec quotidiennement, elles sont légères et très confortables ! Je voulais prendre le temps de bien les faire avant de partir sur une longue balade pour éviter les ampoules.

Lors de ma randonnée, journée un peu pluvieuse avec des averses qui ont rendu le terrain glissant et boueux. Grâce à la membrane Gore-Tex, j’ai pu garder mes pieds au sec sans problème et depuis Compostelle, je ne me sépare plus de mes chaussettes de randonnée Compostelle de la marque Thyo, depuis que je les utilise, je n’ai plus jamais eu d’ampoules.

D’ailleurs, c’est toujours important d’avoir également des bonnes chaussettes et une paire de rechanges dans son sac en cas de transpiration, cela évite des ampoules.

Pour en revenir aux chaussures Merrell Siren 3 GTX, elles possèdent la semelle Vibram Megagrip qui évite les glissades, surtout lors des balades humides ou pluvieuses, ce qui était mon cas. N’étant pas trop stable avec mes chevilles, c’est un plaisir de pouvoir marcher librement sans crainte de glisser.

Plusieurs couleurs sont disponibles, très discrètes, elles passent partout avec des couleurs plutôt soft. Vous trouverez forcément votre modèle parfait. En tout cas, je suis très satisfaites des miennes.

chaussures Merrell Siren 3 GTX

Photos : https://blogs.forumsport.com

[divider layout=”3″ color=””][/divider]

Si vous avez pu tester les chaussures Merrell Siren 3 GTX, n’hésitez pas à laisser votre avis, il peut intéresser pleins de personnes et si vous êtes une femme qui voyagent et que vous recherchez des informations, rejoignez le groupe Facebook de voyage 100% féminin  Voyager au féminin en sac à dos .

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.