Test du pisse debout Go Girl

Par Jenny Diab
0 Commentaire 489 Vues

Test du pisse debout Go Girl !

Une invention plutôt extraordinaire pour nous les filles, le pisse debout Go Girl pour faire pipi comme les garçons. Finis de chercher une cachette pour faire pipi en pleine nature ou encore les toilettes salent où on n’a pas envie de poser son popotin. Certaines d’entre vous ont peur de voyager seule à cause de l’hygiène, mais cet objet va vous sauver.

J’ai beaucoup entendu parler de ce produit donc j’ai décidé de me le procurer et le tester à mon tour.

Pour cette occasion et suite à une discussion via mon groupe de partage Facebook “Voyager au féminin en sac à dos“, j’avais envie de vous présenter le pisse debout Go Girl.

Je ne suis absolument pas déçue du produit, bien au contraire, il est bien conçu et il va être très utile lors de mes futurs voyages. Je le recommande à toutes les filles !

Questions à propos du pisse debout Go Girl

  • Pourquoi l’utiliser ?

Vous n’avez plus besoin de vous cacher entre deux voitures pour faire pipi où affronter les toilettes salent. Vous allez pouvoir vous mettre contre un arbre et faire pipi comme les garçons. Et l’avantage en soirée, si les toilettes sont sales peu importe, vous allez pouvoir faire pipi quand même.

  • On s’essuie comment une fois utilisé ?

Si vous êtes dans un endroit isolé comme des toilettes, c’est simple, mais en pleine nature, je vous conseille d’avoir sur vous des lingettes / papier toilette biodégradable pour vous essuyer.

  • Comment on nettoie le Go Girl ?

Pour la première utilisation, c’est la même matière qu’une cup pour celle qui en utilise (Conseils pour gérer ses règles en voyage) donc pour désinfecter, faire bouillir de l’eau et tremper votre Go Girl. Ensuite, en extérieur, soit vous avez une bouteille d’eau pour rincer votre pisse debout, soit des lingettes en attendant d’avoir de l’eau et du savon.

  • Où puis-je acheter le Go Girl et combien ça coûte ?

Il est disponible dans certaines boutiques à Paris mais vous pouvez le commander en ligne moins cher.

 

Si vous avez des questions sur le pisse debout Go Girl, n’hésitez pas à les laisser en commentaire  ! Si vous êtes une femme qui voyage seule où à plusieurs, n’hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook 100% féminin Voyager au féminin en sac à dos.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.