Home Tests & Conseils Produits féminins Livia, une solution pour les règles douloureuses
Livia, une solution pour les règles douloureuses

Livia, une solution pour les règles douloureuses

0
0

Livia, une solution pour les règles douloureuses !

Je voudrais vous parler de Livia que je teste depuis plus de 6 mois et qui est une solution pour les règles douloureuses ou pour les femmes souffrant d’endométriose. J’ai vraiment voulu attendre plusieurs mois avant de vous en parler, car je voulais avoir un vrai recul dessus pour vous donner un avis vraiment objectif.

Livia un appareil d’électrostimulation qui vous permet de soulager les douleurs qu’on peut avoir chaque mois quand nos règles arrivent et certains symptômes de l’endométriose. Je l’ai testé durant plusieurs occasions, chez moi tranquillement au début et après en voyage, pour voir l’aspect pratique de Livia. Soyons honnête gérer ses règles en voyage cela peut être compliquée et il peut être difficile de trouver des antidouleurs ou des protections hygiéniques dans certains pays, découvrez le comparatif des cups menstruelles.

Comment fonctionne Livia ? Combien ça coûte ?

Livia, une solution pour les règles douloureuses

Son utilisation est très simple, vous avez une notice d’utilisation fournie dans la boite. Il est petit, donc discret, vous pouvez l’avoir sur vous, vous baladez sans aucun souci et il est facilement transportable avec sa boîte prévue pour, peu importe où. Pour le mettre en marche :

  • Deux flowers patch à placer aux endroits où vous avez mal, bas du ventre par exemple ou également bas du dos, à vous de voir.
  • Allumez et réglez l’intensité parmi les 25 choix en appuyant sur le + ou -.

Concernant le tarif, le Starter Pack MyLivia coûter 129,99€ et dans la boite vous avez, l’appareil, 2 électrodes patchs, le câble pour le recharger, la boite de transport, 2 skins pour personnaliser votre Liva (Blanc ou vert) et des recharges de gels pads.  C’est un coût, je le conçois, mais si cela peut être une solution pour les règles douloureuses et éviter de prendre tous les mois des antidouleurs, c’est vite rentabilisé !

Acheter le Starter Pack MyLivia

Mon retour d’expérience sur Livia

Pour ma part, j’ai souvent mal quand mes règles arrivent, je suis obligée de prendre 2 voir 4 cachets pour me soulager. Cela peut durer 2 jours et il m’est arrivé d’être vraiment pliée de douleurs. Je précise que je ne sais absolument pas si je souffre d’endométriose.

L’avantage avec Livia, c’est qu’on peut l’utiliser autant qu’on le veut, à la différence des médicaments où il faut éviter un surdosage. Une fois l’appareil mis en place, la douleur ne disparait pas de façon instantanée. J’ai du prendre mes 2 premiers cachets au début de mon test, en général 2h après, j’en reprends deux, mais là, je me suis arrêtée aux 2 premiers. Selon l’intensité de ma douleur, j’ai augmenté ou baissé la pulsation parmi les 25 choix. Cela commence à faire effet au bout de 15 minutes environ. Ce n’est pas désagréable à porter et si les pulsations sont basses, vous ne sentez pratiquement rien.

Honnêtement, cela ne m’a jamais retiré la douleur, d’ailleurs ce n’est pas fait pour ça. Cela aide vraiment atténuer ma douleur, au point que j’évite aujourd’hui de prendre des cachets antidouleurs. C’était d’ailleurs mon but, ne plus en prendre et effectivement c’est une bonne solution pour les règles douloureuses. Le but de Livia est de passer un message à votre cerveau via l’électrostimulation donc forcément, si vous retirer les électrodes pendant le moment de douleur, vous allez à nouveau les ressenti. En conclusion, je suis assez contente de ce produit et je continue à l’utiliser pour éviter la prise de médicaments.

Encore une fois, je partage mon expérience sur Livia, il est propre à chacun, nous ne réagissons pas tous de la même manière donc si vous êtes en hésitation et que vous avez la possibilité de le tester avant d’acheter le Starter Pack MyLivia, n’hésitez pas !

Si vous avez des questions sur Livia, une solution pour les règles douloureuses, n’hésitez pas et si vous êtes une fille qui voyage seule ou à plusieurs, rejoignez le groupe Facebook de voyage 100% féminin Voyager au féminin en sac à dos !

(0)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.