Home États-unis Les bonnes adresses où manger à Miami
Les bonnes adresses où manger à Miami

Les bonnes adresses où manger à Miami

410
0

Les bonnes adresses où manger à Miami

Durant mon voyage en Floride, je vous partage tous les conseils pour visiter Miami en 5 ou 6 jours, vous permettre de faire des économies lors de vos visites, découvrir les activités incontournables à faire à Miami ainsi que les bonnes adresses où manger à Miami et goûter les tendances culinaires de la ville. Les petits déjeuners sont au top à Miami, étant dans un appartement, j’adorais sortir le matin pour trouver une bonne adresse où prendre un petit déjeuner. Pour les végans et les végétariens, vous n’aurez aucun soucis à trouver également des bonnes adresses où manger.

1# The Front Porch

The Front Porch est une adresse qu’on m’a chaudement recommandée pour leur petit-déjeuner et je dois avouer qu’il est excellent ! L’accueil est très agréable et les serveurs au bar sont au petit soin pour vous. J’étais seule donc j’ai été automatiquement installée au bar, logique, je ne vais pas monopoliser une table de 4. Dans l’assiette ce matin, j’ai pris des oeufs légèrement frits, le jaune était coulant et chaud, servi avec du bacon, un vrai délice ! J’ai également pris une coupelle de fruits frais, je suis assez compliquée pour manger, mais pas de chichis, tout est super bon, le tout accompagné par un jus de cranberries. Comptez en 20$ et 30$ avec boisson.

Petit plus très agréable, je n’avais pas fini mon jus servit dans un verre XXL (eh oui, on est aux USA, les petits verres n’existent pas lol) et je lui ai gentille ment demandé de verser le reste dans mon isotherme. Il a fait encore mieux, glaçons à gogo et il l’a rempli de jus ! Ce n’est pas en France qu’on verrait ça, j’ai vraiment adoré cette attention !

bonnes adresses où manger à Miami

2# Burgers & Shake

C’est mon hébergement qui m’a recommandé Bugers & Shake, et en discutant avec pas mal de gens sur place, ils m’ont confirmé que cette adresse était TOP ! Malgré que mon burger préféré reste à New York avec Shake Shack ( bonnes adresses où manger à New York), je confirme que c’est une l’une des bonnes adresses où manger à Miami. Le BBQ ( viande, fromage américain, bacon et sauce BBQ) est super bon, mais aux USA, vous pouvez rajouter ce qui vous fait envie dedans ! Goûter également leur milkshake, celui au chocolat est tellement bon, une tuerie ! Comptez entre 15$ et 20$ avec boisson.

bonnes adresses où manger à Miami

3# La Sandwicherie

Vous êtes en manque de nourriture française ? La Sandwicherie est géniale pour deux raisons, si vous voulez manger un croissant au chocolat accompagné d’un smoothie pour le petit déjeuner c’est possible et pour le déjeuner du midi, en vous baladant, il vous propose du pain ou un croissant à garnir selon votre choix. Le service est rapide et les serveurs sont très agréables, c’est très prisé même le matin, locaux et touristes y viennent ! Comptez environ 13$ avec boisson.

bonnes adresses où manger à Miami

4# The Wynwood Yard

Si vous faites l’une des activités incontournables à Miami, vous allez forcément passer par The Wynwood Yard qui est l’une des bonnes adresses où manger à Miami, située dans le quartier de Wynwood. Plusieurs stands ou food trucks, il y en a pour tous les goûts, du végétarien à la brochette de poulet, vous choisissez ce qui vous fait envie, vous commandez et vous vous installer où bon vous semble pour profiter de l’ambiance de ce lieu. Le soir, vous pouvez assister à des concerts, c’est un lieu très agréable et très convivial ! Comptez entre 10$ et 20$ avec boisson.

bonnes adresses où manger à Miami

5# Pinocchio

On m’a recommandé l’adresse Pinocchio concernant les glaces. Elle est située sur une rue perpendiculaire à Ocean Drive, mais elle est assez facile à trouver. La boutique ne paye pas de mine au départ, mais l’accueil est vraiment convivial et je trouve les glaces excellentes. En tout cas, je vous recommande d’y faire un arrêt.

bonnes adresses où manger à Miami

6# Rolly Ice Cream

J’ai découvert ce concept via des vidéos qui tournaient sur Facebook, du lait, des fruits frais, on mélange et on fait votre glace en rouleau devant vous ! J’ai adoré Rolly Ice Cream qui se trouve à Bayside, un peu étonnée au départ, je finis par rentrer et choisir ! Blueberry en glace, je me demandais ce que ça allait donner… une tuerie, avec des vrais morceaux dedans, c’était juste trop excellent ! Vous propose de mettre plusieurs toppins ( coulis, chantilly, pépites de chocolat…), mais je choisis très peu, car je voulais absolument avoir le goût du fruit ! Très bonne surprise et l’une des bonnes adresses où manger à Miami si vous avez chaud et qu’une glace vous fait envie !

bonnes adresses où manger à Miami

7# Bubba Gump

Le restaurant Bubba Gump est un classique aux États-Unis, mais elle reste tout de même une bonne adresse pour manger quelques choses de rapide. C’est une chaîne de restaurants de fruits de mer inspirée par le film Forrest Gump, d’ailleurs le film défile en boucle dans le restaurant. Personnellement, j’ai pris un mixe de crevettes cuisinées différemment, pimentées, cuites à la noix de coco et fris. C’est vraiment très bon surtout celle à la noix de coco, j’ai adoré ! Un peu sceptique au départ et au final, je suis convaincue, c’est l’une des bonnes adresses où manger à Miami en famille, avec des enfants.

bonnes adresses où manger à Miami

Si vous avez des bonnes adresses où manger à Miami, n’hésitez pas à les laisser en commentaire  ! Si vous êtes une femme qui voyage seule où à plusieurs, n’hésitez pas à rejoindre le groupe facebook 100% féminin Voyager au féminin en sac à dos.

(410)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Recevez les articles dans votre boîte mail.
Vous recevrez les derniers articles sur les bons plans, les activités, les événements et la gastronomie du monde directement sur votre email.


  

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.