Home États-unis Les bonnes adresses où manger à New York
Les bonnes adresses où manger à New York

Les bonnes adresses où manger à New York

9.90K
2

Les bonnes adresses où manger à New York !

Pour mon dernier voyage de l’année 2016, j’ai pu visiter New York en 7 jours et surtout voyager seule à New York avec un super bon plan hébergement Airbnb à New York et je vous partage toutes les bonnes adresses où manger à New York que j’ai pu tester. Je vous aussi tous les conseils pour préparer son voyage à New York.

1# Shake Shack – Burger

Shake shack est surement l’une des bonnes adresses où manger à New York que je préfère, même si je ne suis pas spécialement fan des fastfoods. Je dois avouer que leur burger est vraiment très très bon. Les New-Yorkais font la queue sans soucis pour y manger. Je vous recommande vraiment d’y aller une fois y manger, c’est une tuerie !!! Vous en trouvez partout dans New York.

Prix : Cheese + supplément de bacon : 7.10$ // Chicken : 6.55$

bonnes adresses où manger à New York

bonnes adresses où manger à New York

2# Carve – Breackfast

Le Carve est une adresse qui m’a été conseillée via Instagram (ID : JDroadtrip) pour prendre un petit-déjeuner à l’américaine. Il est ouvert 24h/24 et pour éviter la foule, je vous recommande de venir assez tôt le matin. J’y suis allée à deux reprises, c’est ultra copieux et super bon ! Situé à deux pas de Times Square, c’est l’endroit idéal pour commencer sa journée !

Adresse : 760 8th Ave, New York

bonnes adresses où manger à New York

bonnes adresses où manger à New York

3# The Grey Dog – Breackfast

The Grey Dog est une seconde adresse superbe et idée pour prendre un petit déjeuner américain. Vous allez adorer l’ambiance qui règne dans ce bar. Je suis allée à celui du quartier de Greenwich Village et il est top, surtout si vous vous baladez dans le quartier ensuite. J’ai des pris pancakes avec du sirop d’érable, une vraie tuerie !

Adresse : 49 Carmine St, New York

bonnes adresses où manger à New York

4# Murray’s Bagel

Murray’s Bagel est l’une des bonnes adresses où manger à New York que je mets en tête de classement ! Je vous recommande réellement d’aller manger un bagel là-bas, vous ne serez pas déçu ! Je n’ai jamais mangé un aussi bon ! Tu peux choisir ton pain et ta garniture si tu le souhaites !

Adresse : 500 Avenue of the Americas, New York, NY 10011

bonnes adresses où manger à New York

5# Eileen’s Special Cheesecake

L’adresse Eileen’s Spécial Cheesecake est incontournable pour manger un excellent cheesecake, rien avoir avec tous ceux que j’ai pu goûter, pas du tout bourratif, très léger en bouche ! Encore une adresse où vous ne serez pas déçu et que je recommande vivement !

Adresse : 17 Cleveland Place, New York, NY 10012

bonnes adresses où manger à New York

6# Hot Dog

Je n’ai pas d’adresse précise pour manger un hot-dog car j’ai testé un stand qu’on trouve dans les rues new-yorkaises. Je n’ai pas choisi un au hasard, mais où il y avait une file d’attente et soyez prudent, au tour de Times Square, évitez-les car niveau hygiène, ce n’est pas le top, ça serait bête de tomber malade.

Prix : 3$

bonnes adresses où manger à New York

7# Cronut – Mix entre croissant & donut

C’est un français qui est à l’origine de cette recette, un cronut est un mix entre un donut et un croissant. Tous les mois, un nouveau goût dans la pâtisserie du chef français Dominique Ansel et limité à 300 par jour. J’ai trouvé ça super bon, vous serez vite calé avec un ! Allez y pour un petit déjeuner ou si vous avez un petit creux. Un cronut coûte 5$.

Adresse : 189 Spring Street (between Sullivan and Thompson) New York, NY 10012

bonnes adresses où manger à New York

8# Magnolia Bakery – Cupcake

Ah si vous êtes fan de la série “Sex and the city”, c’est l’endroit où il faut venir pour manger les mêmes cupcakes de Carrie Bradshaw. L’adresse Magnolia Bakery est celle qu’on voit dans la série et qui est devenue un endroit culte. La maison de Carrie dedans se situe à quelques minutes à pied de la pâtisserie.

Adresse : 401 Bleecker Street and W. 11th Street New York

J’ai eu l’occasion de tester Five Guys, mais je n’ai pas de photo, je préfère largement Shake Shack, elle fait partie de l’une des bonnes adresses où manger à New York que je préfère. Je vous conseille vraiment de varier vos repas, car vous pouvez en avoir vite marre des fastfoods. Par exemple dans la chaine “Prêt à manger”, vous allez retrouver des salades.

Un bon restaurant sur New York peut revenir cher, mais dans le quartier italien ou chinois, vous avez la possibilité de trouver des bons restaurants à bon prix.

Si vous avez des questions sur les bonnes adresses où manger à New York, n’hésitez pas !

(9898)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

Comment(2)

  1. Coucou. J’ai toujours rêvé de me rendre à New York, car je considère que c’est l’une des plus belles villes au monde. Je te remercie pour les adresses, en espérant qu’un jour je pourrais en visiter au moins une 😉

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.