Home Europe Les bonnes adresses où manger à Jersey
Les bonnes adresses où manger à Jersey

Les bonnes adresses où manger à Jersey

357
0

Les bonnes adresses où manger à Jersey

Durant mon voyage sur l’île Anglo-Normande à visiter Jersey en 3 jours, j’ai pu tester plusieurs restaurants et je vous partage les bonnes adresses où manger à Jersey. Elles sont principalement sur Saint-Hélier, la capitale de l’île. Les plats sont principalement à base de poissons, je ne suis pas une grande adepte mais n’étant pas fermé, je me suis laissé emporté pour goûter et je dois avoué avoir été surprise positivement. Voici également quelques conseils pour visiter et faire un roadtrip à Jersey.

1# Salty Dog Bar and Bistro

À deux pas du bord de mer et à quelques minutes en voiture du centre-ville, le petit restaurant Salty Dog Bar and Bistro est vraiment top. Une ambiance tamisée, l’équipe est très accueillante et c’est un endroit assez prisé, le restaurant était vite plein. Après les recommandations du serveur, je me suis laissé tenter par un cocktail sans alcool ainsi qu’un Fish & Chips maison. Plat raffiné, ni trop, ni pas assez, juste parfait ! Durant les beaux jours, vous avez la possibilité de vous installer en terrasse avec une vue sur la mer, ce qui est très agréable !

2# Jersey Crab Shack

Au cœur du centre-ville de Saint-Hélier, le restaurant Jersey Crab Shack est très british avec tout un panel de fruits de mer et poissons. Pour ma part, j’ai pris calamars, crevettes et crabes frits. L’une des très bonnes adresses où manger à Jersey, les petits comme les grands, vous trouverez ce qui vous fera plaisir. Très bien située, il est juste à côté du marché couvert, donc si vous logez au cœur de la ville, c’est parfait après une bonne balade sur l’île !

3# Restaurant Bohemia

Le restaurant Bohemia est le plus classe de Saint-Hélier, une cuisine gastronomique, raffinée avec des plats qui font envie les uns après les autres. Un lieu très moderne, un éclairage apaisant, avec un personnel aux petits soins, certains serveurs parlent même français si vous avez besoin de plus de renseignements et que votre anglais n’est pas au top. Vous trouverez à la carte des produits frais, fruits de mer ou poissons et de la viande. Le personnel saura parfaitement vous conseiller sur le vin qui accompagnera votre plat. Je vous recommande le menu dégustation en 6 plats qui vous permet de réveiller vos papilles. Le restaurant possède un bar où il est possible de venir boire un verre dans une ambiance détente. C’est la meilleure des bonnes adresses où manger à Jersey.

4# Pâtisserie Flour

La jolie pâtisserie Flour est située dans le marché couvert de Saint-Hélier, d’innombrables parfums, vous allez avoir le choix pour vous faire plaisir. Vous pourrez aussi par la même occasion profiter de l’ambiance du marché. Ils sont spécialisés dans les cupscakes, vous trouverez également des gâteaux sans gluten.

Cet article a pu être réalisé en collaboration avec Visit Jersey afin de découvrir l’île de Jersey. Cela n’influe en aucun cas sur ma ligne éditoriale.

Si vous avez des bonnes adresses où manger à Jersey, n’hésitez pas à les laisser en commentaire  ! Si vous êtes une femme qui voyage seule où à plusieurs, n’hésitez pas à rejoindre le groupe facebook 100% féminin Voyager au féminin en sac à dos.

(357)

tags:
Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Recevez les articles dans votre boîte mail.
Vous recevrez les derniers articles sur les bons plans, les activités, les événements et la gastronomie du monde directement sur votre email.


  

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.