Domaine des remparts, hôtel dans la palmeraie de Marrakech

Par Jenny Diab
1 Commentaire 59 Vues

J'ai testé le domaine des remparts, un hôtel dans la palmeraie de Marrakech !

Pour mon 3ème séjour au Maroc et après avoir testé l’auberge de jeunesse Ayoub de Marrakech, le riad Dar Léa dans la médina, je ne voyageais pas seule et je voulais un hôtel dans la palmeraie de Marrakech, loin de brou-ara du centre-ville.

Autant vous dire que le domaine des remparts à toutes les qualités pour rendre votre séjour inoubliable, par son lieu et son service ! À notre arrivée à Marrakech, un chauffeur du domaine des remparts nous attendait.

Comme toute bonne tradition marocaine, vous êtes accueillis par un verre de thé à la menthe, de quoi bien commencer votre séjour et pas la peine de trimballer vos bagages, ils seront directement déposés dans votre chambre le temps de remplir toutes les formalités.

hôtel dans la palmeraie de Marrakech

Pendant 7 jours, nous avons séjourné dans l’une des suites juniors du domaine et cela me change complétement de mes habituelles auberges de jeunesse. La suite est tout simplement magnifique, quand on entre, on longe un couloir avec toilettes séparés, une salle de bain énorme avec baignoire et une douche dans une décoration typiquement marocaine et pour finir la chambre est très spacieuse, elle possède un salon avec canapé, un bureau, une télé, une clim, un frigo… Et la cerise sur la gâteau, une petite terrasse qui donne accès directement à la piscine.

Les photos sur le site faisaient déjà rêver mais cet hôtel dans la palmeraie de Marrakech est PARFAIT !

Une fois avoir pris possession des lieux, nous partons à la découverte du domaine. Il est parfaitement bien entretenu, fleuri, verdoyant et spacieux. Le centre du domaine est occupé par la piscine, des transats et des tables ainsi qu’un bar et une cuisine grill pour déjeuner le midi.

Vous avez également à votre disposition un spa, un terrain de tennis, une bibliothèque, un salon et une salle de réunion. Le petit-déjeuner et dîner se font sur la terrasse de l’entrée principale. Un restaurant avec un menu rempli de spécialités marocaines et occidentales est disponible. Le cadre est vraiment très agréable et reposant après une journée passée à Marrakech ou une excursion.

L’hôtel dans la palmeraie de Marrakech met également à disposition des clients un van privé qui peux faire des aller/retour au centre-ville ou autres endroits où vous souhaitez vous rendre. Quand le van privé n’est pas disponible, il vous propose les taxis verts à très bon prix !

Vous avez également une liste des activités et excursions que le domaine des remparts propose pour rendre votre séjour plus agréable et pour découvrir les lieux autour de Marrakech. Tout le personnel est au petit soin pour vous, souriant et agréable, que ce soit au petit déjeuner, déjeuner, dîner, ménage… Tout est fait pour que son séjour soit le plus parfait possible !

Mon petit kiff personnel, et ça, ça fait rêver tout le monde, c’est quand on commande une bouteille d’eau ou qu’on dîne, pas besoin de sortir quoi que ce soit pour payer, tout est mis sur la chambre et on paye au moment du départ ! Si vous cherchez un hôtel dans la palmeraie de Marrakech, je vous recommande vivement le domaine des remparts, vous ne serez absolument pas déçu par ce magnifique lieu qui rendra vos vacances inoubliables !

Si vous avez des questions sur le domaine des remparts, hôtel dans la palmeraie de Marrakech, n’hésitez pas à les laisser en commentaire  ! Si vous êtes une femme qui voyage seule où à plusieurs, n’hésitez pas à rejoindre le groupe facebook 100% féminin Voyager au féminin en sac à dos.

1 Commentaire

Kevin on the road 29 juin 2015 - 23 h 28 min

Clairement, ça donne envie, et je veux y aller, je veux profiter aussi moi… Peut-être un prochain voyage, qui sait ? 🙂

Réponse

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.