Home France Auvergne-Rhône-Alpes Réconfort aux thermes de Neyrac les-bains
Réconfort aux thermes de Neyrac les-bains

Réconfort aux thermes de Neyrac les-bains

92
0

Réconfort aux thermes de Neyrac-les-bains !

Il est temps de vous raconter notre après-midi soins & détente aux thermes de Neyrac-les-bains, idéal pour terminé un superbe séjour en Ardèche. Pendant deux jours, j’ai découvert l’Ardèche du Sud à vélo, j’ai eu la surprise de participer à un concours culinaire et cuisiner sur le pont du diable avec Claude Brioude donc ce moment de détente tombe à pic, comme c’est quelque chose que je n’avais jamais fait, j’ai pu le découvrir. On le méritait toute bien ce petit moment de détente.

thermes-de-neyrac-les-bains-2

Séjourner dans les studios « Natural Spa »

Pour cette dernière nuit en Ardèche, j’ai eu la chance de séjourner dans un des studios « Natural Spa » à Neyrac-les-bains. J’ai adoré la chambre avec une énorme douche et tout le confort nécessaire : wifi, télé, petite cuisine, un balcon, cadeaux de bienvenue…
Un peignoir est à votre disposition à votre arrivée pour l’accès au centre de soins (Spa & cure thermale) ainsi que la piscine et le jacuzzi. Une fois en tenue, vous n’avez plus qu’à profiter et vous relaxer !

thermes-de-neyrac-les-bains-1

Programme soins & détente

C’est une première moi, je n’avais jamais fait de massages ou soins du corps et je savais forcement que ça allait me plaire. À qui ça ne plairait pas ? On avait toutes notre petit planning avec nos heures de passages. C’était assez marrant de nous déambuler dans l’escalier en peignoir pour aller aux soins. J’ai tellement l’habitude de voir les filles en mode voyageuses avec les chaussures de marche, le sac à dos et l’appareil photo, que là, nous voir sans rien, c’était fun ! D’un côté, c’était pas plus mal, ça nous permettait de pouvoir vraiment profiter du moment à fond.

Voilà le programme qui nous attendait : 1 bain bouillonnant parfumé, 1 douche thermale, 1 modelage californien, accès Hammam & Spa thermal.

J’ai commencé par la douche thermale ou appelée aussi massage à jet. On à tous cette image du jet tellement fort qu’il va nous plaquer au mur lol, non je vous rassure ce n’est absolument pas ça.

Pendant 10/15 minutes,  une personne vous masse certaines parties du corps avec un jet assez puissant, mais pas au point de vous décalquer. Ce n’est pas désagréable, bien au contraire, c’est une manière de masser les muscles et j’ai trouvé ça plutôt sympa !

L’étape suivante, le bain bouillonnant parfumé et j’ai choisi la framboise. Pendant 20minutes, on est allongé dans une énorme baignoire et ça masse certaines parties du corps. Au début, je me suis dit, 20 minutes, c’est long, je vais m’ennuyer et au final, j’aurais pu rester une heure tellement c’est kiffant !

thermes-de-neyrac-les-bains-3

Et pour finir, le modelage californien, un massage de tout le corps ! Autant vous dire qu’après ça, vous êtes détendue ! En tout cas, j’ai vraiment adoré cet endroit, avec les copines on a pu aussi profiter du hammam, piscine et jacuzzi.

thermes-de-neyrac-les-bains-4

Pour avoir plus de renseignements : https://www.thermesdeneyrac.com

Si vous avez des questions sur les thermes de Neyrac-les-bains, n’hésitez pas !

Ce séjour en Ardèche a pu être réalisé grâce à Cécile de l’Agence de Développement Touristique de l’Ardèche (ADT Ardèche www.ardeche-guide.com) en partenariat avec l’Office de Tourisme d’Aubenas, de Vals, d’Antraigues (www.aubenas-vals.com), les thermes de Neyrac les Bains et Ardèche Le Gout. Merci à tous de m’avoir permise de découvrir une partie de cette région. Je précise que ce partenariat n’influe en aucun cas sur ma ligne éditoriale.

(92)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Recevez les articles dans votre boîte mail.
Vous recevrez les derniers articles sur les bons plans, les activités, les événements et la gastronomie du monde directement sur votre email.


  

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.