Home Voyages 100% féminins

Voyages 100% féminins

Pourquoi des voyages 100% féminins ?

Cela fait plusieurs années que je sillonne les routes du monde et que je fais voyager et rêver beaucoup de gens à travers mes voyages. J’ai eu la chance de réaliser plusieurs rêves comme visiter l’une des villes aux États-Unis, New York ou encore barboter mes pieds à Miami !

Sur mon groupe Facebook de voyage 100% féminin ( Voyager au féminin en sac à dos ), la communauté ne fait que grandir (+ de 58 000 membres) et les filles ont envie de se rencontrer et de partager leur passion pour le voyage. Plusieurs événements ont été lancés comme des apéros et des conférences.

Je voulais pousser encore plus les rencontres en créant des voyages sur mesure, mais je ne voulais pas simplement créer un voyage pour que les filles partent ensemble, je voulais aussi les accompagner à chaque voyage. C’est ça la particularité de ce concept. Il y a une vraie confiance installée donc il est important pour moi que je les accompagne sur tous les séjours. C’est aussi un tremplin pour celles qui n’osent pas encore partir seules, partir avec des inconnues est une étape qui leur permet de partager et prendre confiance en elles pour sauter le pas !

Avec qui ? Présentation de l’agence de voyage WorldWay !

Worldway est une agence de voyage créé par Delphine passionnée de voyage depuis plus de 20 ans. C’est plutôt cool d’avoir une équipe féminine avec un concept comme le mien.

Le gros avantage de cette agence et pourquoi je l’ai choisi, c’est qu’elle propose aussi des voyages autour de photographie qui s’appelle WorldWay Photo. Delphine avait déjà travaillé avec un blogueur sur des voyages photo, c’est donc pour cela, que naturellement je l’ai choisi pour mes futurs voyages. Je savais exactement ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, nous avons créé des programmes totalement adaptés à ce que les filles veulent faire et veulent voir.

Les points forts sont qu’elle est du métier donc elle connait parfaitement les démarches et elle sait réagir très vite pour répondre aux clientes. Elle est ultra dynamique et motivée dans ce projet, c’est important de s’entourer d’une équipe fiable et soudée ! Elle a très rapidement compris mes attentes face à ce projet et c’est très agréable de pouvoir avoir une discussion fluide, une entente parfaite dès le départ qui nous amène sur plein d’autres projets. Pour en savoir plus sur Delphine de Worldway.

LAPONIE AU FÉMININ

Découvrez avec moi le pays du Père Noël

Qui n’a jamais rêvé d’aller en Laponie ? Pendant la période hivernale, les températures descendent à -30° pour laisser place à un décor hors du commun. Vous allez découvrir les huskys qui cavalent à toute allure, durant la nuit polaire, on aperçoit les phares des motoneiges qui chassent les aurores boréales et les rennes sont majestueux avec leur immense bois. Alors tu viens ?

COMPLET – 5 NOUVELLES DATES
Infos paiement : Paiement en plusieurs sans frais.
Pension complète, petit déjeuner à l’hébergement et les autres repas en extérieur.
Hébergement inclus, chambre partagée avec un sauna inclus.
Activités : Balade en chien de traineau, moto neige (permis obligatoire), chasse aux aurores boréales, luge, karting sur glace, balade en raquette, visiter d’une ferme de rennes, sauna…

COPENHAGUE

Si on fêtais la Saint-Valentin entre nanas !

Si on fêtait la fête des amoureux, la Saint-Valentin différemment ?! Célibataire ou pas, je vous propose un voyage entre filles à Copenhague, une destination que vous avez choisie lors d’un sondage sur le groupe Facebook de voyage 100% Voyager au féminin en sac à dos. Qu’on aime ou pas cette fête, c’est l’occasion de profiter ensemble sur une destination d’Europe.

Nouvelle destination – 5 jours / 4 nuits – 695€
– Date : 13 au 17 février 2019
Infos paiement : Paiement en plusieurs sans frais.
Quota : 9 places
Transfert aéroport : En métro A/R.
Pension complète : Petit-déjeuner, Déjeuner et Dîner inclus.
Hébergement inclus : chambres multiples avec salle de bain privative.
Activités : Le Citypass de Copenhague pour avoir accès à plus 80 monuments et musées, visites des incontournables de Copenhague, transports publics inclus.

NEW YORK AU FÉMININ

Fêtons Halloween ensemble !

Fêter Halloween dans l’une des plus grandes villes au monde ! Je vous présente ce nouveau projet « New York au féminin à Halloween » où durant 7 jours vous allez découvrir la folie de New York ! Un programme sur mesure, étudiez spécialement pour vous pour avoir des moments insolites et libres.

COMPLET – 26 octobre au 2 novembre 2018
Infos paiement : Le paiement peut se faire en plusieurs sans frais.
Pension complète, petit déjeuner à l’hôtel et les autres repas en extérieur.
Hébergement inclus, chambre partagée dans un hôtel.
Activités : visite des incontournables, messe gospel à Harlem, 3 visites guidées en français (Harlem, Bushwick & Williamsburg, décorations d’Halloween), parade Halloween, séance photo professionnelle souvenir dans New York..

Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
(Pas de message)

Reste connecté !