Home Conseils de voyage Bons plans de voyages Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde
Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde

Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde

4.79K
0

Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde !

La nouvelle année 2016 approche à grand pas et grâce au Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde, vous allez pouvoir choisir une destination pour fêter le passage de la nouvelle année. Il s’agit de mes 10 destinations préférées où j’aimerai fêter le jour de l’an.

Et si vous ne savez toujours pas quoi offrir pour Noël, lisez le Top 10 des cadeaux à offrir à un voyageur.

Top10-nouvel-an-2016-01

 Sydney

C’est l’événement le plus beau au monde, les australiens se pressent dès le matin pour avoir la meilleure place et admirer le feu d’artifice sur la baie de Sydney. L’Australie est le deuxième pays à rentrer dans la nouvelle année après la Nouvelle-Zélande.

➡︎ Regarder les vols pour Sydney
➡︎ Réserver un hébergement

Lire aussi : [ WHV / PVT Australie ] – [ Découverte de l’Australie ]

Sydney - Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde

Paris

Les lumières parisiennes attirent beaucoup de touristes chaque année et pour la nouvelle année, Paris offre un jeu de lumière exceptionnel ! Rien de plus sympa que de profiter de l’ambiance des Champs-Élysées comme un vrai parisien.

➡︎ Regarder les vols pour Paris
➡︎ Réserver un hébergement

Paris - Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde

Dubaï

Dubaï voit les choses en grand tous les ans et leur spectacle pour la nouvelle année est incroyable et vous fera rêver ! Les couleurs sur ces magnifiques monuments vous épateront et à Dubaï on sait aussi faire la fête correctement.

➡︎ Regarder les vols pour Dubaï
➡︎ Réserver un hébergement

Dubai - Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde

Moscou

La cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux de Moscou est déjà un monument haut en couleur et exceptionnel, accompagné d’un feu d’artifice, cela rend le spectacle encore sympa.

➡︎ Regarder les vols pour Moscou
➡︎ Réserver un hébergement

Moscou - Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde

Berlin

Berlin est la capitale de la fête donc pour la nouvelle année, c’est la ville idéale pour faire la fête entre amis et profiter de l’ambiance allemande. Le feu d’artifice au dessus de la célèbre porte de Brandebourg est magnifique.

➡︎ Regarder les vols pour Berlin
➡︎ Réserver un hébergement

Lire aussi : [ Visiter Berlin en 3 jours ]

Berlin - Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde

New-York

Qui ne rêve pas d’aller à New-York fêter le jour de l’an, l’ambiance de Times Square est unique au monde et chaque année des milliers d’américains et touristes s’empressent pour fêter le passage de la nouvelle année.

C’est ma destination préférée du Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde, l’année prochaine j’y serais !

➡︎ Regarder les vols pour New-York
➡︎ Réserver un hébergement

New-York - Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde

Tokyo

L’ambiance japonaise lors du passage de la nouvelle année doit être une expérience fort sympathique à vivre : les plats typiques, la cérémonie de la cloche et bien sur la visite au sanctuaire, voila comment se passe le passage de la nouvelle année au Japon. Il faut le passer avec des locaux pour vivre les vrais traditions.

➡︎ Regarder les vols pour Tokyo
➡︎ Réserver un hébergement

Tokyo - Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde

Londres

Autant vous dire que les anglais savent faire la fête, j’ai fêté le jour de l’an à Londres, il y a quelques années et c’est mémorable ! Il y a plein de monde dans la rue, vous êtes en sécurité car il y a des policiers à chaque coin de rue et des métros jusqu’à 4h du matin. Sincèrement, c’est à faire !

➡︎ Regarder les vols pour Londres
➡︎ Réserver un hébergement

Lire aussi : [ Partir à Londres pour pas cher ]

Londres - Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde

Rome

Avec New-York, Rome est une ville qui m’attire énormément pour fêter le jour de l’an, l’ambiance festive italienne est probablement au rendez-vous. C’est la ville la plus charmante d’Europe à mes yeux donc pour fêter la nouvelle année, ça doit être classe.

➡︎ Regarder les vols pour Rome
➡︎ Réserver un hébergement

Lire aussi : [ Conseils pour organiser son séjour à Rome ] – [ Tout savoir sur le Roma Pass ]

Rome - Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde

Hong-Kong

Hong-Kong est le roi des feux d’artifices donc pour le nouvel an, vous vous doutez bien que le spectacle est majestueux et cela doit vraiment valoir la peine d’aller dans cette ville pour cette occasion unique chaque année.

➡︎ Regarder les vols pour Hong-Kong
➡︎ Réserver un hébergement

Hong-Kong - Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde

J’espère que ce Top 10 des villes où fêter le nouvel an dans le monde vous a inspiré pour préparer le passage de la nouvelle année.

Qui ne rêve pas d’avoir un jet privé pour réaliser ce rêve fou, fêter la nouvelle année dans plusieurs pays différents ?

(4794)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin.Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.