Podcast – Voyager seule en Israël, en Palestine et en Inde avec Marie-Charlotte

Par Jenny Diab
1 Commentaire 28 Vues

Voyager seule en Israël, en Palestine et en Inde avec Marie-Charlotte

Dans ce podcast, je suis accompagnée par Marie-Charlotte qui nous parle de son expérience de voyager seule en Israël, en Palestine et en Inde. Photographe de métier, Marie-Charlotte a pas mal vadrouillé surtout en Asie et dans le Moyen-Orient, dont plusieurs fois en Israël et Palestine.

Il y a beaucoup d’interrogation, des aprioris et parfois des craintes sur ces 3 destinations, notamment sur la sécurité en tant que femme seule, Marie-Charlotte répond aux questions que l’ont peux avoir. Un échange très intéressant, rassurant même je dirais, bien sur il faut avoir conscience des problèmes géopolitiques mais comme tout pays, entendre quelqu’un raconter son expérience, donne envie d’y aller à son tour. En tout cas, le knafeh donne vraiment envie, après les dires de Marie-Charlotte et avoir fait quelques recherches, on en trouve quasiment partout !

Concernant l’Inde, je suis moi même partie visiter Rajasthan pendant 1 mois, j’ai souvent entendu cela, qu’il fallait commencer par l’Inde du Sud avant d’aller en Inde du Nord où l’ambiance peu parfois être un peu plus pesante pour une femme seule. Si vous avez des questions sur ces destinations, vous pouvez rejoindre le groupe Facebook 100% féminin Voyager au féminin en sac à dos.

Si vous souhaitez participer et partager votre expérience de voyage, contactez moi via Skype contact [at] JDroadtrip.tv

 

Liens d’informations dans le PODCAST

Si vous avez des questions sur le fait de voyager seule en Israël, en Palestine et en Inde, n’hésitez pas à laisser un commentaire, il peut intéresser pleins de personnes et si vous êtes une femme qui voyagent et que vous recherchez des informations, rejoignez le groupe Facebook de voyage 100% féminin  Voyager au féminin en sac à dos .

1 Commentaire

Sophie 14 avril 2020 - 21 h 07 min

Bonjour, est-ce que Marie-Charlotte a un blog, une page facebook, quelque part où l’on peut voir un peu son travail de photographe ? (et du coup les chouettes destinations où elle a été au passage ^^)

Réponse

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.