Home Europe Excursion pour observer les dauphins à Sétubal au Portugal
Excursion pour observer les dauphins à Sétubal au Portugal

Excursion pour observer les dauphins à Sétubal au Portugal

288
0

Excursion pour observer les dauphins à Sétubal au Portugal !

Quoi de mieux qu’aller en mer et faire une excursion pour observer les dauphins à Sétubal, il faut absolument arrêter d’aller dans les parcs ou les zoos voir des spectacles de dauphins où leur espace de vie est minime. C’est tellement plus agréable de les voir dans milieu naturel où l’homme n’a pas fait en sorte qu’ils dépendent de lui.

Vous avez prévu un séjour au Portugal, je vous invite à lire le blog de voyage sur le Portugal pour avoir toutes les informations pour préparer votre séjour.

Si vous êtes en voyage à Lisbonne, pour faire des économies sur les visites et les transports, renseignez-vous pour tout savoir sur la Lisboa Card.

Durant cette excursion, vous ne pouvez pas nager avec eux, ni les nourrir, ni les approcher ou autres. Le bateau est arrêté et vous les observez, c’est eux qui décident ou non de s’approcher et quand ils le font, c’est assez rapide. L’équipe connait vraiment bien les dauphins, cela fait des années qu’ils observent ce banc et les respectent. Ils t’interdisent de mettre les mains dans l’eau même une gopro, ils refusent. Ils souhaitent réellement les préserver !

Excursion pour observer les dauphins à Sétubal

Je suis passée par l’agence Vertigem Azul pour voir les dauphins uniquement, mais vous pouvez faire une balade plus longue et voir l’une des dix plus belles baies au monde et visiter un parc naturel au départ de Lisbonne, ce qui vous évitera d’aller à Sétubal comme j’ai pu le faire, comptez 1h de train avec un changement. Plus d’informations ici.

C’est un moment absolument magique, et tellement plus agréable de les voir de cette manière. C’est une excursion pour observer les dauphins à Sétubal que les petits (et les grands) vous adorer ! Prévoyez appareil photo et crème solaire, car le soleil tape fort.

Excursion pour observer les dauphins à Sétubal

Si vous avez questions sur une excursion pour observer les dauphins à Sétubal, n’hésitez pas !

(288)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Recevez les articles dans votre boîte mail.
Vous recevrez les derniers articles sur les bons plans, les activités, les événements et la gastronomie du monde directement sur votre email.


  

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *