Home Bons plans Partir à l’étranger pour apprendre une langue !
Partir à l’étranger pour apprendre une langue !

Partir à l’étranger pour apprendre une langue !

293
0

Partir à l’étranger pour apprendre une langue

Vous avez envie de partir apprendre une langue ? C’est le moment de préparer votre voyage ! Selon votre âge et votre situation (étudiant ou professionnel), vous allez pouvoir choisir votre programme et partir à l’étranger pour apprendre une langue. Ce type de séjour est destiné à tout type de profils : élève de primaire ou collégiens, lycéens, professionnels et cadres ou une société.

Partir quelques semaines ou plusieurs mois pour apprendre une langue ou plusieurs langues, c’est tout à fait possible ! EF vous propose plusieurs destinations et s’adapte selon vos besoins. Si vous souhaitez des informations, selon votre pays, je vous invite à consulter le site : EF Fr.

Partir à l’étranger

Il faut reconnaître qu’apprendre une langue dans un environnement tout en théorie n’est pas bien enthousiasmant. Mais imaginez faire sonner ces phrases si mélodieuses dans un contexte bien réel ? Participer à des activités où se faire comprendre dans cette langue devient une nécessité et un plaisir de communiquer. Oubliée la théorie, au-delà de la simple pratique, faire vivre l’anglais ou une autre langue en situation réelle est idéal.

Mieux, associer l’apprentissage de mots à utiliser immédiatement et y projeter un objectif à atteindre tout à fait ludique. Partir à l’étranger pour apprendre une langue et la pratiquer dans la vie de tous les jours est idéale pour avancer.

Au-delà de la langue

Les bénéfices de telles structures sont multiples. L’idée de ces centres est un apprentissage de la langue simple, avec la notion de plaisir, par des mises en situation stimulantes. Des installations innovantes et des programmes éducatifs variés poussent chaque personne au dépassement de soi tout en découvrant et en utilisant de façon très concrète une nouvelle langue.

Une ouverture sur soi, et les autres

Lors de ces séjours aux activités multiples, les esprits sont sans cesse stimulés dans leurs capacités d’adaptation et leur créativité. Des défis sont relevés, leurs centres d’intérêt développés, leurs qualités révélées, et leur sens du travail d’équipe accentué. Il ne s’agit plus seulement d’apprendre mais de s’épanouir, au contact des autres, et de leurs différences, de langues.

Les séjours linguistiques ne sont pas seulement des écoles de langue, plutôt des écoles de la vie, sous ses côtés les plus vibrants, tournés unanimement vers la rencontre et le partage… peu importe la langue.

Si vous avez des conseils sur comment partir à l’étranger pour apprendre une langue, n’hésitez pas à les laisser en commentaire  ! Si vous êtes une femme qui voyage seule où à plusieurs, n’hésitez pas à rejoindre le groupe facebook 100% féminin Voyager au féminin en sac à dos.

(293)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Recevez les articles dans votre boîte mail.
Vous recevrez les derniers articles sur les bons plans, les activités, les événements et la gastronomie du monde directement sur votre email.


  

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.