Home Océanie Australie Manly Beach, l’une des plus belles plages australiennes
Manly Beach, l’une des plus belles plages australiennes

Manly Beach, l’une des plus belles plages australiennes

65
2

MANLY BEACH, la plage préférée des habitants de Sydney !

Pour aller à Manly, nous avons pris le ferry ce qui rend les choses encore plus belles car nous avons pu admirer l’Opéra de Sydney et l’Harbour Bridge. Manly beach fait partie d’une des plus belles plages après Bondi beach, elle a une particularité, un côté donne sur la baie de Sydney et l’autre sur l’océan pacifique… UNE VRAIE MERVEILLE ! Nous sommes arrivés du côté de la plage portuaire et nous avons traversé une rue piétonne remplit de restaurants et boutiques de souvenirs et qui accède à l’océan pacifique. Elle est aussi la plage des surfers.

Nous avons eu la chance de voir un banc de dauphins, UNIQUE MOMENT ! Et bien sûr nos premiers perroquets (cacatoès) légèrement agressifs mais un plaisir pour les yeux, c’est beaucoup mieux que nos pigeons tout tordus lol.

À Sydney, n’hésitez pas une seconde à aller à Manly surtout si vous êtes adepte du surf.

Le ferry coûte environ 10$ aller/retour et il y en a de 6h00 à 00h00.

Manly Beach

Mina, my friend, you too, you liked Manly… I hope so one day, together at Manly !

MANLY BEACH… this is a very good memorie !

[nggallery id=19]

(65)

tags:
Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Comment(2)

  1. Salut Jenny, si tu penses que Bondi et Manly sont les plus belles plages australiennes, je me demande où tu es allée en Australie ! En tout cas je te conseille le Western Australia. Ceci dit, pour une plage de ville, Manly ne s’en sort pas trop mal 🙂

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.