Home Europe Royaume-Uni J’ai testé la box Tea Time de Kitchen Trotter, un cadeau idéal
J’ai testé la box Tea Time de Kitchen Trotter, un cadeau idéal

J’ai testé la box Tea Time de Kitchen Trotter, un cadeau idéal

185
0

J’ai testé la box Tea Time de Kitchen Trotter, un cadeau idéal pour les fêtes !

J’ai découvert ce concept il y a peu de temps, j’ai adoré et à l’occasion de mon séjour au Royaume-Uni, conseils pour partir à Londres pas cher, j’ai pu testé la box Tea Time de Kitchen Trotter pour commencer à me mettre dans l’ambiance anglaise.

Un concept super sympa pour les gens qui aiment voyager et cuisiner. Kitchen Trotter propose chaque mois une nouvelle box avec des recettes de cuisine du monde ainsi que des ingrédients.

J’ai décidé de vous la présenter et à savoir qu’il existe plusieurs box, notamment les boxs de Noël qui sont super sympas à offrir pour les fêtes.

box Tea Time de Kitchen Trotter

Le contenue de la box Tea Time de Kitchen Trotter :

  • Un petit pot de lemon curd.
  • Un petit pot de marmelade à l’orange.
  • Une préparation pour des scones, une spécialité anglaise.
  • Un petit bus rempli de thé Earl Grey.
  • Un infuseur à thé en forme de théière so British !

À peine reçu, je me suis mise aux fourneaux pour préparer et goûter les scones, une spécialité anglaise. Grâce à la recette bien complète, j’ai pu la réaliser sans soucis. J’ai dû rajouter des ingrédients personnels comme œuf, beurre et lait.

Après la préparation finie et 20min d’attente, j’ai pu sortir mes premiers scones. Certes, ça ne ressemble pas parfaitement à ceux qu’on trouve en Angleterre mais une fois bien dorés, avec l’odeur qui s’échappait, ça donnait envie de goûter.

Pendant que la deuxième fournée cuisait, je me suis empressée d’en ouvrir un et de le tartiner avec la crème de citron (lemon curd). UN DÉLICE !

Pour Noël ou un autre événement, c’est un cadeau vraiment sympathique, n’hésitez pas à consulter les diverses boxs et faire votre choix sur le site de Kitchen Trotter.

box Tea Time de Kitchen Trotter

(185)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.