Home Préparer son voyage Hébergements Faites du camping de luxe avec Yelloh Village
Faites du camping de luxe avec Yelloh Village

Faites du camping de luxe avec Yelloh Village

30
0

Faites du camping de luxe avec Yelloh Village !

Il est possible de faire du camping tout en gardant un certain confort, c’est fini les tentes plantées les unes à côté des autres avec un supplément pour l’électricité, aujourd’hui vous pouvez faire du camping de luxe avec Yelloh Village. Vous allez pouvoir profiter de prestations haut de gamme dans ces établissements 3, 4 et 5 étoiles et vous pouvez en trouver en France, au Portugal et en Espagne. Selon le cadre que vous préférez, à la mer, à la montagne ou à la campagne, vous allez pouvoir trouver votre bonheur grâce au camping de luxe de Yelloh Village.

Tout est parfait pour des vacances en famille, les enfants vont pouvoir profiter des infrastructures des villages comme des parcs aquatiques et des différents clubs enfants adaptés à tout âge. Vous trouverez des clubs babies de 0 à 4 ans, clubs kids de 5 à 7 ans, clubs juniors de 8 à 12 ans et clubs teens de 13 à 17 ans. Tout est fait pour que les enfants ne s’ennuient pas.

Pour les adultes, vous allez pouvoir retrouver des espaces détentes, participer aux diverses activités sportives encadrées par des animateurs et le soir, profiter des différentes animations. Le camping de luxe est pouvoir avoir des moments détentes.

Les différents hébergement

Dans les Yelloh Village, vous allez pouvoir trouver différents hébergements. Pour ceux qui aiment encore ça, il y a la possibilité de louer un emplacement nu pour installer votre tente et pour les autres, vous allez pouvoir choisir l’option tente fournie, il s’agit en réalité des maisons en toile pour un meilleur confort. Et bien évidemment, vous trouverez des hébergements en dur avec les cottages. Vous trouverez toutes les informations sur le camping de luxe en cliquant ici.

camping de luxe

Après le camping de luxe avec les hébergements basiques, vous allez pouvoir aussi séjourner dans des hébergements insolites. Dans certains Yelloh Village, vous allez pouvoir trouver une bubble room pour admirer les étoiles toute la nuit ou encore passer une nuit dans une cabane dans les arbres et vous prendre pour Robinson Crusoé. J’ai eu l’opportunité de passer une nuit dans un des hébergements insolites aux Alpes du Léman. J’ai dormi dans une bulle et c’est une expérience vraiment géniale ! Je vous le recommande fortement.

Si vous avez des questions sur le camping de luxe proposé par Yelloh Village, n’hésitez pas à commenter et si vous êtes une femme qui voyage, rejoignez le groupe Facebook de voyage 100% féminin Voyager au féminin en sac à dos.

(30)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Recevez les articles dans votre boîte mail.
Vous recevrez les derniers articles sur les bons plans, les activités, les événements et la gastronomie du monde directement sur votre email.


  

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.