Billets d’avion PVT Australie et Nouvelle-Zélande

Par Jenny Diab
0 Commentaire 62 Vues

Billets d’avion PVT Australie et Nouvelle-Zélande !

Une fois votre passeport en poche et vos démarches pour partir en PVT faite, il est temps de vous renseigner concernant les billets d’avion PVT Australie et Nouvelle-Zélande ! Pour obtenir des prix intéressants, il est préférable de s’y prendre 2/3 mois à l’avance.

L’agence “Le Cercle des vacances” est spécialisée sur l’Australie et la Nouvelle-Zélande et elle vous propose des billets d’avion à des prix très compétitifs. Vous allez avoir le choix : allers simples, allers/retours, la possibilité de faire une escale prolongée autant à l’aller qu’au retour, de changer votre date ou votre ville de retour.

N’hésitez pas à faire votre devis en ligne gratuitement :

[maxbutton id=”4″]

[divider layout=”3″ color=””][/divider]

Choix des destinations et des compagnies d’avions.

Selon le pays choisi pour votre PVT, vous allez avoir le choix concernant votre ville d’arrivée.

Pour l’Australie, vous avez le choix d’arriver à Sydney, Melbourne, Perth, Adelaide, Brisbane, Cairns et Darwin. Les compagnies sont : Qatar, China Airlines, Qantas, Thai, Cathay Pacific, Emirates ou Ethiad.

Pour la Nouvelle-Zélande, vous avez le choix d’arriver à Auckland, Christchurch et Wellington. Les compagnies sont : Qatar, China Airlines, Thai, Cathay Pacific ou Emirates.

Les avantages avec les billets d’avion PVT Australie et Nouvelle-Zélande

Je suis passée par eux lors de mon achat de billet d’avion pour l’Australie, le service est très compétent !En 2009, j’ai eu un billet aller/retour Paris CDG – Sydney avec une escale à Abu Dhabi pour 960€. J’ai obtenu divers avantages comme les 30kgs de bagages et changé ma date de retour gratuitement. Grâce à votre visa, vous pouvez obtenir plusieurs avantages :

  • 30 kgs de bagages !
  • Tarifs les moins chers du marché PVT / WHV.
  • Des dates de retour modifiables facilement (billets Open).
  • Prix très attractifs pour les allers simples.
  • Profitez de faire des escales en Thaïlande, en Malaisie, à Bali ou au Japon.
  • Acompte de 200 € pour confirmer la réservation.
  • Choix pour votre escale.

Billets d'avion PVT Australie et Nouvelle-Zélande

[divider layout=”3″ color=”34B5ED”][/divider]

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire et si vous êtes une fille qui voyage seule où à plusieurs, rejoignez le groupe facebook “Voyager au féminin en sac à dos”.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.