Home Conseils de voyage Bons plans de voyages Beetrip’s, devenez un voyageur livreur pour un expatrié
Beetrip’s, devenez un voyageur livreur pour un expatrié

Beetrip’s, devenez un voyageur livreur pour un expatrié

659
0

Beetrip’s, devenez un voyageur livreur pour un expatrié !

Un concept très intéressant, le voyageur devient un livreur le temps de son voyage grâce à Beetrip’s ! Quand on vit loin de son pays et qu’on ne trouve pas les produits qu’on utilise, Beetrip’s vous permet de remédier à ça. J’ai profité de mon voyage à New York pour tester la plateforme et le concept.

Beetrip's

Je me suis inscrite sur le site, visualiser les annonces, je suis tombée sur l’annonce de Romane, qui vit à New York et recherchait quelqu’un qui pouvait récupérer le cadeau de Noël de son papa, car elle ne pouvait pas rentrer en France. On sait à quel point les envois peuvent coûter cher quand ça dépasse l’Europe donc pour le coup, rendre ce service est fun.

L’avantage est que vous êtes payé pour cela, le tarif varie selon le produit et en plus, vous partagez un moment sympa avec un expatrié qui va vous payer un verre, un bon restaurant, une nuit offerte chez lui, ou vous emmener découvrir la ville où vous êtes. C’est agréable, car la personne peut vous donner des bons plans pour votre séjour.

Beetrip'sNi une ni deux, j’accepte l’annonce de Romane, j’échange quelques messages avec elle concernant son colis et je prends contact avec son papa pour le récupérer. Je trouve ça vraiment sympa, ça permet des rencontres assez improbables. Colis en main, je décolle pour New York et je finirais par rencontrer Romane pour lui remettre son cadeau. Nous irons boire un verre et discuter pendant des longues heures, de sa vie, de la mienne, un moment très agréable !

Je vous incite vraiment à vous inscrire sur la plateforme de Beetrip’s et à tester l’expérience, que vous soyez un expatrié ou un voyageur, je trouve que c’est un super concept qui vous permet de partager et pourquoi pas créer une amitié entre voyageurs.

Vous trouverez des annonces diverses et variées partout dans le monde, mais attention, une équipe de modération est là pour les valider. Le paiement quant à lui se fait uniquement quand l’expatrié à confirmé qu’il avait reçu le colis. Pour ma part, Romane m’a directement la somme prévue en dollars, ce qui m’arrangeait pour les jours à venir.

Ça peut être un bon compromis si vous avez peur de voyager seule la première fois, d’avoir quelqu’un qui parle français et qui peut vous orienter au début de votre séjour.

Beetrip's

Si vous avez des questions sur Beetrip’s, n’hésitez pas !

(659)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin.Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.