Home Europe Belgique J’ai testé l’auberge de jeunesse Sleep Well Hostel à Bruxelles
J’ai testé l’auberge de jeunesse Sleep Well Hostel à Bruxelles

J’ai testé l’auberge de jeunesse Sleep Well Hostel à Bruxelles

1.24K
2

L’auberge de jeunesse Sleep Well Hostel à Bruxelles !

Lorsque j’ai décidé de visiter Bruxelles en 3 jours, j’ai contacté l’auberge de jeunesse Sleep Well Hostel à Bruxelles pour tester leur hébergement. Marie-Ange a répondu positivement à ma demande.

auberge-jeunesse-sleep-well-hostel-bruxelles02

J’ai reçu un accueil très chaleureux par l’équipe ainsi que par Marie-Ange. Elle m’a expliqué l’histoire de cette magnifique auberge qui a brulé il y a quelques années et qui a dû être refaite à neuf. Elle possède plusieurs sortes de chambres : chambres pour 1, 2, ou 3 personnes et dortoirs de 4 ou 6 lits. J’ai pu découvrir les divers dortoirs, ils sont spacieux et possèdent chacun leur propre salle de bain, un vrai plus !

L’auberge possède aussi des chambres de catégorie supérieure avec Tv et frigo dans la chambre ainsi que des sanitaires et douches. Ces chambres sont disponibles pour 2 ou 3 personnes maxi.

auberge-jeunesse-sleep-well-hostel-bruxelles03

Actuellement, l’auberge de jeunesse Sleep Well Hostel à Bruxelles subit encore des travaux et elle ne dispose pas de cuisine pour les voyageurs mais vous trouverez un micro-onde à votre disposition. Un centre commercial est situé juste à côté de l’auberge. Des salles de réunions ainsi que des activités sont disponibles (ping pong, babyfoot, etc.. )

Au rez-de-chaussée, vous trouverez à votre disposition divers prospectus ainsi qu’un plan de la ville, très utile pour découvrir Bruxelles. L’équipe de l’auberge reste à votre écoute pour vous donner des conseils pour visiter Bruxelles. Elle est située près d’une grande rue commerciale, le musée de la BD est à 5 minutes à pied et la grande place 15minutes.

Sleep Well Hostel à Bruxelles

En résumé

– Située près du métro. (2minutes à pied ).
– Située près du centre ville et des lieux incontournables (15minutes).
– Petit déjeuner continental.
– Wifi gratuit et fonctionne dans toutes les chambres.
– Ordinateur à disposition pour vous connecter.
– Ouverte 24h/24h.
– Casiers dans les chambres mais il vous faut votre propre cadenas.
– Machine à laver et sèche linge.
– Accès handicapés + 2 chambres spécialement équipées.
– Un centre commerciale juste à côté.
– Un bar est disponible de 18h30 à 01h00.
– Douches et sanitaires privés et très propres.
– Une équipe à votre écoute pour vous renseigner sur Bruxelles.
– Bagagerie, terrasse, ascenseurs

Si vous avez des questions sur l’auberge de jeunesse Sleep Well Hostel à Bruxelles, n’hésitez pas à rejoindre le groupe de voyage 100% féminin ! Profitez-en pour nous partager votre expérience à Bruxelles.

(1238)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin.Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.