Home Europe Belgique J’ai testé l’auberge de jeunesse Sleep Well Hostel à Bruxelles
J’ai testé l’auberge de jeunesse Sleep Well Hostel à Bruxelles

J’ai testé l’auberge de jeunesse Sleep Well Hostel à Bruxelles

572
2

L’auberge de jeunesse Sleep Well Hostel à Bruxelles !

Lorsque j’ai décidé de visiter Bruxelles en 3 jours, j’ai contacté l’auberge de jeunesse Sleep Well Hostel à Bruxelles pour tester leur hébergement. Marie-Ange a répondu positivement à ma demande.

auberge-jeunesse-sleep-well-hostel-bruxelles02

J’ai reçu un accueil très chaleureux par l’équipe ainsi que par Marie-Ange. Elle m’a expliqué l’histoire de cette magnifique auberge qui a brulé il y a quelques années et qui a dû être refaite à neuf. Elle possède plusieurs sortes de chambres : chambres pour 1, 2, ou 3 personnes et dortoirs de 4 ou 6 lits. J’ai pu découvrir les divers dortoirs, ils sont spacieux et possèdent chacun leur propre salle de bain, un vrai plus !

L’auberge possède aussi des chambres de catégorie supérieure avec Tv et frigo dans la chambre ainsi que des sanitaires et douches. Ces chambres sont disponibles pour 2 ou 3 personnes maxi.

auberge-jeunesse-sleep-well-hostel-bruxelles03

Actuellement, l’auberge de jeunesse Sleep Well Hostel à Bruxelles subit encore des travaux et elle ne dispose pas de cuisine pour les voyageurs mais vous trouverez un micro-onde à votre disposition. Un centre commercial est situé juste à côté de l’auberge. Des salles de réunions ainsi que des activités sont disponibles (ping pong, babyfoot, etc.. )

Au rez-de-chaussée, vous trouverez à votre disposition divers prospectus ainsi qu’un plan de la ville, très utile pour découvrir Bruxelles. L’équipe de l’auberge reste à votre écoute pour vous donner des conseils pour visiter Bruxelles. Elle est située près d’une grande rue commerciale, le musée de la BD est à 5 minutes à pied et la grande place 15minutes.

Sleep Well Hostel à Bruxelles

En résumé

– Située près du métro. (2minutes à pied ).
– Située près du centre ville et des lieux incontournables (15minutes).
– Petit déjeuner continental.
– Wifi gratuit et fonctionne dans toutes les chambres.
– Ordinateur à disposition pour vous connecter.
– Ouverte 24h/24h.
– Casiers dans les chambres mais il vous faut votre propre cadenas.
– Machine à laver et sèche linge.
– Accès handicapés + 2 chambres spécialement équipées.
– Un centre commerciale juste à côté.
– Un bar est disponible de 18h30 à 01h00.
– Douches et sanitaires privés et très propres.
– Une équipe à votre écoute pour vous renseigner sur Bruxelles.
– Bagagerie, terrasse, ascenseurs

Bon séjour à l’auberge de jeunesse Sleep Well Hostel à Bruxelles !

(572)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Recevez les articles dans votre boîte mail.
Vous recevrez les derniers articles sur les bons plans, les activités, les événements et la gastronomie du monde directement sur votre email.


  

 

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *