Home Europe Pologne Cracovie Auberge de jeunesse Pink Panthers Hostel à Cracovie
Auberge de jeunesse Pink Panthers Hostel à Cracovie

Auberge de jeunesse Pink Panthers Hostel à Cracovie

1.33K
0

J’ai testé l’auberge de jeunesse Pink Panthers Hostel à Cracovie !

Lorsque j’ai décidé de visiter Cracovie en 3 jours, Agnieszka m’a gentillement ouvert les portes de l’auberge de jeunesse Pink Panthers Hostel à Cracovie pour une durée de 3 nuits. L’équipe est vraiment à votre écoute, vous renseigne avec plaisir sur les lieux incontournables et les excursions comme visiter les camps Auschwitz Birkenau.

L’endroit est vraiment agréable, chaque soir une soirée à thème est organisée donc c’est idéal pour faire des rencontres. L’auberge Pink Panthers Hostel à Cracovie est vraiment super bien placée, seulement à 10minutes de la gare centrale et à 5 minutes de la place Rynek Główny pour goûter quelques spécialités polonaises et découvrir les bonnes adresses où manger à Cracovie.

MISE À JOUR MARS 2016 : J’ai pu découvrir Cracovie une seconde fois en hiver, je vous invite à lire le résumé de ce second séjour.

Pour plus d’informations sur l’auberge de jeunesse Pink Panthers Hostel à Cracovie

J’ai séjourné dans une chambre pour 6, les toilettes et douches étaient à l’extérieur de la chambre. Pour être honnête, je n’ai pas relevé de nombreux points négatifs, tout m’a vraiment plu !

Positifs de Pink Panthers Hostel

– Située près de la gare centrale (10minutes ).
– Située près de la place du marché et des lieux incontournables (3minutes).
– Une équipe a votre écoute pour vous renseigner sur Cracovie.
– Wifi gratuit.
– Petit déjeuner gratuit mais pas varié.
– Ouverte 24h/24h.
– Casiers dans les chambres avec un cadenas fourni.
– Soirée à thème chaque soir.
– Propice aux rencontres.
– Propose différentes excursions ( Auschwitz, Mine de Sel et Tatras).
– Auberge de fêtards.
– Douches et sanitaires propres.

Négatifs de Pink Panthers Hostel

– Auberge de fêtards.
– Petit déjeuner simple, il manque un jus de fruit. ( pain, beurre, confiture, café ou thé )

Si vous avez des questions sur l’auberge Pink Panthers Hostel à Cracovie, n’hésitez pas à les laisser en commentaire et si vous êtes une femme qui voyage seule où à plusieurs, n’hésitez pas à rejoindre le groupe facebook 100% féminin Voyager au féminin en sac à dos.

(1333)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Recevez les articles dans votre boîte mail.
Vous recevrez les derniers articles sur les bons plans, les activités, les événements et la gastronomie du monde directement sur votre email.


  

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.