Home Europe Auberge de jeunesse Pink Panthers Hostel à Cracovie
Auberge de jeunesse Pink Panthers Hostel à Cracovie

Auberge de jeunesse Pink Panthers Hostel à Cracovie

1.66K
0

J’ai testé l’auberge de jeunesse Pink Panthers Hostel à Cracovie !

Lorsque j’ai décidé de visiter Cracovie en 3 jours, Agnieszka m’a gentillement ouvert les portes de l’auberge de jeunesse Pink Panthers Hostel à Cracovie pour une durée de 3 nuits. L’équipe est vraiment à votre écoute, vous renseigne avec plaisir sur les lieux incontournables et les excursions comme visiter les camps Auschwitz Birkenau.

L’endroit est vraiment agréable, chaque soir une soirée à thème est organisée donc c’est idéal pour faire des rencontres. L’auberge Pink Panthers Hostel à Cracovie est vraiment super bien placée, seulement à 10minutes de la gare centrale et à 5 minutes de la place Rynek Główny pour goûter quelques spécialités polonaises et découvrir les bonnes adresses où manger à Cracovie.

MISE À JOUR MARS 2016 : J’ai pu découvrir Cracovie une seconde fois en hiver, je vous invite à lire le résumé de ce second séjour.

Pour plus d’informations sur l’auberge de jeunesse Pink Panthers Hostel à Cracovie

J’ai séjourné dans une chambre pour 6, les toilettes et douches étaient à l’extérieur de la chambre. Pour être honnête, je n’ai pas relevé de nombreux points négatifs, tout m’a vraiment plu !

Positifs de Pink Panthers Hostel

– Située près de la gare centrale (10minutes ).
– Située près de la place du marché et des lieux incontournables (3minutes).
– Une équipe a votre écoute pour vous renseigner sur Cracovie.
– Wifi gratuit.
– Petit déjeuner gratuit mais pas varié.
– Ouverte 24h/24h.
– Casiers dans les chambres avec un cadenas fourni.
– Soirée à thème chaque soir.
– Propice aux rencontres.
– Propose différentes excursions ( Auschwitz, Mine de Sel et Tatras).
– Auberge de fêtards.
– Douches et sanitaires propres.

Négatifs de Pink Panthers Hostel

– Auberge de fêtards.
– Petit déjeuner simple, il manque un jus de fruit. ( pain, beurre, confiture, café ou thé )

Si vous avez des questions sur l’auberge Pink Panthers Hostel à Cracovie, n’hésitez pas à les laisser en commentaire et si vous êtes une femme qui voyage seule où à plusieurs, n’hésitez pas à rejoindre le groupe facebook 100% féminin Voyager au féminin en sac à dos.

(1659)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.