Home Europe Espagne Barcelone Visite du monastère de Pedralbes à Barcelone
Visite du monastère de Pedralbes à Barcelone

Visite du monastère de Pedralbes à Barcelone

191
0

Visite du monastère de Pedralbes à Barcelone !

Il existe des lieux où le calme règne, des endroits dédiés au recueil, aujourd’hui je visite du monastère de Pedralbes. Profitez en pour lire visiter Barcelone en 3 jours pour avoir tous les bons plans de la ville.

Nous sommes montés aux abords des collines nord ouest de Barcelone où se situe l’un des quartiers les plus chics de Barcelone. Au milieu des villas avec piscine, des parcs bien entretenus, j’ai découvert le monastère de Pedralbes qui est un joyaux du gothique catalan.

Visite du monastère de Pedralbes à Barcelone

Prendre le métro L3 (Vert) jusqu’à la station « Maria Cristina ». D’ici ne vous restera plus qu’à monter 10-15 minutes à pied par l’ »Avinguida de Pedralbes ». Le monastère se trouve au bout.

Autre possibilité, vous pouvez prendre el Ferrocat (équivalent du RER) depuis Plaza Catalunya jusqu’à la station « Reina Elisenda ». Vous serez alors a 5-10 minutes à pied en suivant la rue du « Bisbe catalá »
En même temps que vous visiter le monastère, vous pouvez profiter de deux autres endroits assez proches. Le Camp nou qui se situe 15-20 minutes plus bas et le quartier de Sarria à 10 minutes à l’est qui est un quartier qui possède encore des aires de village dans Barcelone.

Bon plan :
Le premier dimanche du mois, la visite du monastère est gratuite

Le monastère Pedralbes a été inauguré en 1327. Il fut construit pour les sœurs de l’ordre de sainte Claire (Sous ordre du franciscain). Il était jusqu’au début du 20ème siècle situé complètement en dehors de la ville de Barcelone. Visiter ce monastère permet aujourd’hui de profiter d’un moment de calme et d’introspection tout en découvrant l’une des beautés architecturales de Barcelone. Se couper du son de la ville pour reprendre des forces.

Bonne visite du monastère de Pedralbes à Barcelone !

(191)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Recevez les articles dans votre boîte mail.
Vous recevrez les derniers articles sur les bons plans, les activités, les événements et la gastronomie du monde directement sur votre email.


  

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *