Home Préparer son voyage Accessoires de voyage Test & Avis sur les produits écologiques Lamazuna
Test & Avis sur les produits écologiques Lamazuna

Test & Avis sur les produits écologiques Lamazuna

1.06K
0

Test & Avis sur les produits écologiques Lamazuna !

Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste les produits écologiques Lamazuna et je dois dire que je suis agréablement surprise. Je cherche de plus en plus à faire attention aux produits que j’utilise pour moi-même et pour l’environnement. On m’a énormément parlé de cette marque donc j’ai décidé de vous donner mon avis sur les différents produits écologiques Lamazuna.

RÉDUCTION 10%

Jusqu’à fin juin sur votre commande sur le site Lamazuna, obtenez 10% de réduction.

Code promo : Jenny10

Éponge Konjac

produits écologiques Lamazuna

L’éponge Konjac est surement l’un des produits écologiques Lamazuna coup de cœur, je m’en sers chaque matin, parfois le soir si je suis sortie, pour nettoyer mon visage. Je la passe sous l’eau tiède et j’effectue des cercles sur ma peau. Depuis mon utilisation quotidienne, ma peau est plus douce, et j’en suis ravie ! J’avais l’habitude d’utiliser des produits pour me nettoyer le visage et j’avais très souvent la peau très sèche après, avec l’éponge beaucoup moins. Plus d’informations ici.

Dentifrice solide & Brosse à dents écologique

produits écologiques Lamazuna

La brosse à dents, rien de nouveau concernant une utilisation quotidienne, c’est surtout sur le long terme qu’elle est innovante. Finis de jeter votre brosse à dents entière tous les 3 mois. Avec la brosse à dents Lamazuna, au bout de 3 mois d’utilisation, vous changez simplement l’embout et gardez le manche. Niveau écologie, c’est le top sachant qu’on doit en échanger tous les 3 mois. Plus d’informations ici.

Concernant le dentifrice solide, j’étais très septique à son utilisation surtout concernant le goût. Nous sommes habitués à avoir des dentifrices à la menthe forte en général pour avoir une haleine fraiche. Chez Lamazuna, 3 choix de goût s’offrent à vous : Menthe poivrée,produits écologiques Lamazuna Sauge Citron et Cannelle. J’ai voulu sortir de l’ordinaire et je me suis penchée vers Sauge Citron.

Pour son utilisation rien de plus simple, j’ai pris ma brosse à dents que j’ai passée sous l’eau chaude et j’ai frotté ensuite le dentifrice sur ma brosse à dents. Je ne pensais pas que le produit allait être vraiment présent en bouche, mais si, on a bien ce goût de citron et le produit reste pour se laver suffisamment les dents. C’est un produit que je recommande réellement en voyage, surtout que c’est pratique si vous faites un long vol pour vous laver les dents. Pour plus d’informations.

Déodorant solide

produits écologiques LamazunaLors d’un de mes précédents voyages, j’avais testé un déodorant bio acheté en grande surface et le résultat était horrible. Je n’ai pas tendance à sentir quand je transpire, mais là lors de mon roadtrip avec le Pass InterRail, je bougeais tous les 3 jours avec mon gros sac à dos, c’était horrible, au bout du 3e pays, j’ai décidé d’acheter un déodorant que j’avais l’habitude d’utiliser.

Donc j’étais aussi septique à utiliser ce déodorant solide. Quelle surprise !!! Il est 100% naturel et j’adore l’odeur ! Pour son utilisation, ultra simple, je le passe sous l’eau tiède et je frotte légèrement sous les aisselles. Je suis devenue une adepte des produits solides, je trouve que c’est ultra top pour voyager et là encore une fois, pour un long vol, hop pas de soucis de l’avoir avec soi en cabine. Pour plus d’informations.

Shampoing solide

produits écologiques LamazunaC’est un produit que je connais et que j’utilise depuis un moment, mais pas de la marque Lamazuna. La marque que j’utilise n’est pas forcément 100% de naturelle, mais plus que les produits des grandes surfaces. Là, j’ai testé le shampoing solide pour cheveux normaux, une édition limite : orange, cannelle et badiane. Vous pouvez retrouver plusieurs types de produits, cheveux normaux ou cheveux secs avec différentes senteurs. Plus d’informations ici.

Son utilisation est simple, pratique quand on voyage et je vous recommande un petit pot de transport que propose Lamazuna pour les produits solides. Plus d’informations ici.

Oriculi

produits écologiques LamazunaJ’ai vu plusieurs produits passer concernant le nettoyage des oreilles donc j’avais hâte de tester l’oriculi. Alors, c’est bizarre au début, car on a peur d’aller trop loin et de se faire mal, mais plus on l’utilise et plus on s’y fait facilement. C’est le top, car ça évite de se balader avec toujours un stock de cotons-tiges en voyage, niveau écologie c’est une tige en bambou et surtout pour le nettoyage, c’est plus propre et ça évite d’enfoncer le mauvais dans les oreilles.

J’ai mi un moment, mais sincèrement, je vous le recommande vivement ! Plus d’informations ici.

Lingettes démaquillantes écologiques

produits écologiques Lamazuna

Laissez tomber votre coton et votre démaquillant ! Tentez les lingettes démaquillantes réutilisables, lavables et pas besoin de produits, uniquement de l’eau suffit pour vous démaquiller. Écologiquement, c’est le top et surtout pour la peau, j’ai tendance à avoir une peau sensible qui réagit très vite et franchement là, on se démaquille tranquille ! Vous pouvez les laver en machine, un filet est fourni avec les 10 lingettes.

Et puis au risque de me répéter, mais en voyage, ça a un gros avantage. Plus d’informations ici.

Cup féminine

La cup féminine est l’article le plus convoité en ce moment. J’ai eu l’occasion de tester la Lunacopine et Fleurcup, aucun souci concernant l’utilisation, mais plus au niveau de la souplesse. La cup féminine de Lamazuna est beaucoup plus fine donc plus souple. Je n’ai pas produits écologiques Lamazunaencore eu le moment opportun pour la tester, mais connaissant bien mon corps, je pense qu’elle sera idéale, car c’était un réel souci pour moi la souplesse du produit. J’ai lu énormément d’avis et la plupart des femmes qui l’utilisent sont conquises.

Pour le voyage, ça reste un produit très utilisé, d’ailleurs je vous invite à lire « Comment gérer ses règles en voyages ?« 

De toute façon, très honnêtement, c’est en testant plusieurs marques qu’on sait ce qui nous convient le mieux. Mais pour une toute première utilisation, je recommanderai vraiment celle de Lamazuna pour sa souplesse. C’est déjà un coup à prendre pour la mettre, et plus c’est souple plus c’est simple. Le site vous explique bien la taille à choisir. Plus d’informations ici.

Conclusion

Autant vous dire que je suis réellement conquise par les produits écologiques Lamazuna, j’ai été très surprise concernant certains et je vous recommande réellement de passer par cette marque. Arrêtez d’acheter des produits qui viennent de chez où. Là aucune surprise !

La plupart des produits écologiques Lamazuna après son utilisation se recyclent ainsi que les emballages.

Les produits solides se gardent plus longtemps que les produits basiques qu’on à l’habitude d’utiliser. J’en suis devenue une grande adepte : shampoing, après-shampoing; dentifrice & déodorant. Comptez en moyenne environ 2 mois.

Si vous avez des questions concernant les produits écologiques Lamazuna, je vous invite à rejoindre le groupe Facebook « Voyager au féminin en sac à dos », il y a énormément de consommatrices de cette marque qui répondront avec plaisir à tes interrogations.

(1057)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Recevez les articles dans votre boîte mail.
Vous recevrez les derniers articles sur les bons plans, les activités, les événements et la gastronomie du monde directement sur votre email.


  

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *