Home Europe L’hôtel Ca’ San Polo à Venise, très charmant !
L’hôtel Ca’ San Polo à Venise, très charmant !

L’hôtel Ca’ San Polo à Venise, très charmant !

387
5

J’ai testé l’hôtel Ca’ San Polo à Venise !

Comme expliqué sur l’article J‘ai testé le Générator Hostel de Venise, j’ai changé d’hébergement durant mon séjour et j’ai séjourné à l’hôtel Ca’ San Polo à Venise est situé à 10 minutes du pont Rialto, 15 minutes de la gare centrale et selon votre rythme entre 20/30 minutes de la place St Marc.

Il est plus proche de commerces, restaurants et lieux touristiques que l’auberge. Si vous cherchez où manger à Venise, vous avez un large choix de restaurants autour de l’hôtel.

Je ne vous cache pas qu’il a été difficile de se repérer au début, et pourtant jai un bon sens de l’orientation, il est caché dans une petite ruelle. Un vaporetto est à 5 minutes, arrêt St Tomas, parfait quand on a beaucoup marché et qu’on est fatigué ! Une fois que vous avez bien apprivoisé le quartier, vous vous apercevrez que vous avez tout à proximité : supermarché, meilleur glacier de Venise, etc..

hôtel Ca' San Polo à Venise

L’hôtel est vraiment très charmant, très propre, calme et idéal pour passer un séjour romantique en amoureux. Le personnel est très discret, à l’écoute et serviable si besoin. L’atmosphère y est vraiment agréable, vous êtes libre de venir et sortir sans croiser quelqu’un.

Les chambres sont spacieuses, vous avez à votre disposition une télé, un frigo, internet dans les chambres, une climatisation réglable et tout le nécessaire de toilette. Le petit-déjeuner est très varié, complet et vous avez un large choix selon vos envies. Il est compris dans le prix de la chambre. Vous avez aussi la possibilité de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse avec une vue sur Venise, très agréable quand le soleil est au rendez-vous.

Le seul petit inconvénient, quand vous êtes de passage comme moi, l’hôtel Ca’ San Polo à Venise Polo ne dispose pas de laverie, lors d’un court séjour, cela ne pose pas de soucis. Une laverie automatique est à quelques minutes de l’hôtel, il vous suffit de demander au personnel, ils vous indiqueront le chemin avec une carte.

Son emplacement est idéal pour visiter Venise en quelques jours donc n’hésitez pas à réserver l’hôtel Ca’ San Polo à Venise.

(387)

Jenny

À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages.
Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin.

Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Recevez les articles dans votre boîte mail.
Vous recevrez les derniers articles sur les bons plans, les activités, les événements et la gastronomie du monde directement sur votre email.


  

 

Comment(5)

  1. Venise est sur ma liste de ville a visiter lors de mon prochain sejour en Europe, alors ton post tombe tres bien! L hotel a l air parfait, je retiens notamment « petit-déjeuner sur la terrasse avec une vue sur Venise » ;-))

  2. Coucou Jenny, j’ai lu avec attention tes 2 articles sur tes chambres à Venise… si tu nous donnes le prix de l’auberge de jeunesse, par contre celui de l’hôtel …je ne l’ai vu nulle part … ça devait être un peu plus cher=, non ???

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *