Home Europe L’hôtel Bluebells dans le quartier de Notting Hill à Londres
L’hôtel Bluebells dans le quartier de Notting Hill à Londres

L’hôtel Bluebells dans le quartier de Notting Hill à Londres

395
1

J’ai testé l’hôtel Bluebells dans le quartier de Notting Hill à Londres !

Durant mon séjour à Londres en Décembre 2015, j’ai séjourné à l’hôtel Bluebells dans le quartier de Notting Hill à Londres pendant 3 jours avec le London pass. Le quartier est juste au top, très chic, calme et super agréable avec toutes ces maisons typiquement londoniennes. Le métro est à 5 min à pied, dans une avenue où vous trouvez magasins, restaurants, banques… Je vous offre une vidéo mise sur mon compte Instagram de ma chambre.

 

J’ai beaucoup hésité à choisir l’hôtel Bluebells dans le quartier de Notting Hill à Londres à cause des divers commentaires sur Tripadvisor, Booking et Hostelbookers, j’aime bien regarder les avis sur plusieurs sites pour me faire une vraie idée. Les commentaires étaient pas spécialement positifs mais pas pour autant négatifs, la plupart faisait part de petits détails pas top et pis j’ai tenté et sincérement, je n’ai pas spécialement été déçue.

J’étais au dernière étage de l’hôtel, il n’y a pas d’ascenseur donc 3 étages à pied. Effectivement, l’hôtel fait un peu vieillot, la moquette, les fenêtres, l’armoire était un peu rustique mais je n’allais pas passer ma vie dans la chambre donc c’était suffisant pour mon séjour.

L’essentiel pour moi est la propreté, les draps étaient propres, la salle de bain nettoyée tous les jours et le lit agréable, à partir de la, ça me convient.

Je pouvais trouver à ma disposition une télé, une bouilloire avec thé / café, un frigo qui m’a été bien utile pour mettre au frais ce que j’achetais, des serviettes changées tous les jours, shampoings et gel douche. J’avais oublié mon adaptateur pour recharger mes appareils mais heureusement l’hôtel en fournissait gratuitement.

L’hôtel est ouvert 24h/24, ce qui est idéal quand on veut découvrir Londres la nuit ou si on rentre tard lors de sa journée à visiter les studios Harry Potter.

hôtel Bluebells dans le quartier de Notting Hill à Londres

hôtel Bluebells dans le quartier de Notting Hill à Londres

Le matin, l’hôtel propose un petit déjeuner, pas copieux, simple mais suffisant pour débuter ses journées de visite à Londres. Tous les matins, quelqu’un est là pour vous servir selon vos choix : froid, chaud, salé ou sucré. La salle du petit-déjeuner est plutôt agréable, propre et vous avez la vue sur le parc de Notting Hill en face de l’hôtel. Après, rien ne vous empêche de consulter les bonnes adresses où manger à Londres pour prendre un vrai petit-déjeuner anglais.

hôtel Bluebells dans le quartier de Notting Hill à Londres

Si vous ne chercher pas le luxe, juste un lit et une salle de bain avec le petit-déjeuner compris, proche du métro, restaurants, commerces, avec le wifi et plutôt bien situé à Londres, je vous recommande cet hôtel.

Je suis venue à Londres 4 jours, j’ai passé 3 nuits à l’hôtel Bluebells pour 208€ et j’ai pris le bus Paris Londres avec Ouibus, comme quoi, on peut venir à Londres pour pas cher !

Si vous avez des questions concernant l’hôtel Bluebells dans le quartier de Notting Hill à Londres, n’hésitez pas !

(395)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Recevez les articles dans votre boîte mail.
Vous recevrez les derniers articles sur les bons plans, les activités, les événements et la gastronomie du monde directement sur votre email.


  

 

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *