Home Préparer son voyage Accessoires de voyage Cale porte alarme pour les femmes qui voyagent
Cale porte alarme pour les femmes qui voyagent

Cale porte alarme pour les femmes qui voyagent

2.17K
0

Cale porte alarme pour les femmes qui voyagent !

Après l’histoire de Julie, quand une fille appelle à l’aide à l’autre bout du monde, j’ai reçu beaucoup de messages, dont plusieurs, où vous me parlez de la cale porte alarme pour les femmes qui voyagent seules ou à plusieurs. Merci à toutes de m’avoir parlé de cet objet.

À quoi ça sert le cale porte alarme ?

C’est un vraiment système bien fait ! Vous le placez devant votre porte et si quelqu’un d’extérieur tente de s’introduire dans votre chambre, une alarme retentit ! Réveil garanti ! Voici un exemple en vidéo.

J’ai fait quelques recherches via internet et effectivement, cet objet est très utile quand on est une femme qui voyage seule ou à plusieurs. Quand on se retrouve dans un hébergement type auberge de jeunesse, guesthouse, airbnb, on a toujours une appréhension.

Cale porte alarme pour les femmes qui voyagent seulesPour ma part, j’ai beaucoup été dans les auberges de jeunesse, parfois des dortoirs mixes ou des dortoirs que de femmes, mais j’ai aussi testé les chambres privées en auberge et jusqu’à présent je n’ai jamais rencontré de soucis. Depuis peu, je me penche beaucoup vers les guesthouses que j’ai eu l’occasion de découvrir à Milan et dernièrement à Porto et je trouve ce type d’hébergement juste génial pour avoir son intimité. En décembre dernier, je suis partie à New York où j’ai pu tester Airbnb et j’ai agréablement été surprise !

Comme depuis peu les guesthouse et airbnb sont des hébergements que j’affectionne, je me suis dit que je devrais moi aussi, me munir d’un cale porte alarme pour les femmes qui voyagent. Je pense que ça peut être utile aussi pour les femmes qui voyagent entre elles et qui utilisent ce type d’hébergement.

J’ai pris la décision de commander le cale porte alarme pour mes futurs voyages pour 13,90€. Pour avoir plus d’informations. Ça ne coûte pas cher et ça peut être vraiment utile dans des endroits un peu douteux. Cet accessoire peut vous rassurer si vous avez peur de voyager seule.

Si vous avez des questions sur le cale porte alarme pour les femmes qui voyagent seules, n’hésitez pas !

(2165)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Recevez les articles dans votre boîte mail.
Vous recevrez les derniers articles sur les bons plans, les activités, les événements et la gastronomie du monde directement sur votre email.


  

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *