Home Europe L’auberge de jeunesse Celica Hostel à Ljubljana
L’auberge de jeunesse Celica Hostel à Ljubljana

L’auberge de jeunesse Celica Hostel à Ljubljana

428
2

J’ai testé l’auberge de jeunesse Celica Hostel à Ljubljana !

Durant mon séjour en Slovénie, j’ai pu visiter Ljubjlana en 3 jours, j’ai été accueillie par Tanja, la gérante de l’auberge de jeunesse Celica Hostel à Ljubljana. Elle m’a expliqué l’histoire de cet hébergement. Sa particularité est que c’est une ancienne prison, les couloirs, les cellules, les portes de chambres, tout y est pour vraiment vous y croire.

Sa situation est idéale, 5 minutes à pieds de la gare centrale et 15 minutes du centre ville. Vous avez tout à votre disposition : cuisine, lave-linge et sèche linge, l’auberge vous propose aussi une série d’excursions (demi-journée ou entière) à des prix correctes.

J’ai pris une excursion à la journée pour visiter le lac Bled, Bohinj et les gorges de Vintgar et la guide était vraiment excellente, nous étions en petit comité (5 personnes) donc superbe journée !

Les chambres sont spacieuses, propres et vous avez une clim à votre disposition quand il fait très chaud ! Les toilettes et douches sont propres également ! Le petit déjeuner est très copieux, vous ne serez pas obligée de payer chaque matin, une carte vous sera fournie avec le nombre de petits déjeuners que vous aurez payés !

Chaque soir, l’auberge organise une animation et vous propose des barbecues à volonté à un prix modique. Plus d’informations sur l’auberge de jeunesse Celica Hostel à Ljubljana.

Positifs de Celica Hostel

– Située près de la gare centrale (5 minutes à pieds).
Située à 15 minutes du centre-ville.
Auberge sécurisée avec clés.
Wifi gratuit.
Ouverte 24h/24h.
Chambres spacieuses.
Petit déjeuner copieux.
Soirées à thème tous les soirs.
Propice aux rencontres.
Douches et sanitaires propres.
Une équipe à votre écoute pour vous renseigner sur Ljubljana.

Négatifs de Celica Hostel

– Pour utiliser le lave-linge et sèche linge, c’est un peu cher : 7€ Voici une vidéo pour vous montrer les chambres.

   auberge de jeunesse Celica Hostel à Ljubljana  auberge de jeunesse Celica Hostel à Ljubljana

auberge de jeunesse Celica Hostel à Ljubljana

auberge de jeunesse Celica Hostel à Ljubljana

auberge de jeunesse Celica Hostel à Ljubljana

auberge de jeunesse Celica Hostel à Ljubljana

auberge de jeunesse Celica Hostel à Ljubljana

Bon séjour à l’auberge de jeunesse Celica Hostel à Ljubljana!

(428)

Jenny À travers ce blog, je vous invite à découvrir un maximum de bons plans et astuces (hébergements, activités, restaurants, transports …) pour préparer au mieux vos futurs voyages. Si vous êtes une fille qui voyage à travers le monde, rejoignez la communauté Voyager au féminin. Pour en savoir plus sur moi, lisez Qui suis-je? et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Recevez les articles dans votre boîte mail.
Vous recevrez les derniers articles sur les bons plans, les activités, les événements et la gastronomie du monde directement sur votre email.


  

 

Comment(2)

  1. C’est hyper original comme hébergement ! C’est une expérience intéressante de découvrir (en partie) ce que peuvent ressentir des prisonniers. Ils en ont fait un lieu moderne mais à la fois épuré pour rester cohérent avec l’endroit, j’aime beaucoup 🙂

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *